Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Pris au piège! / texte, John Lockyer ; illustrations, Andrew Trimmer ; [traduction, Michel Arsenault].

Par : Collaborateur(s) : Collection : Alizé. Grand ventDétails de publication : Montréal : Beauchemin, 2008.Description : 19 p. : ill. en coul. ; 21 cmISBN :
  • 9782761651622 (br.) :
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • 448.6 L818p 22
Résumé : Collection à visée didactique permettant à l'apprenti lecteur d'accéder à trois domaines de compétences langagières (la communication, écrite et la littératie critique) sous sept séries comportant divers niveaux de lecture. Des notes pédagogiques (fiche signalétique et conseils pour guider la lecture du livret, le raisonnement critique, l'exploration de la langue française et le traitement de l'information) complètent chaque plaquette abondamment illustrée. Un court volet documentaire présente, ici, les aspects théoriques de la rédaction d'une histoire de science-fiction. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Thérèse-Martin Roman LOCK (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Lecture Facile 103BIB014581
Total des réservations: 0

"Science-fiction"--P. [4] de la couv.

Collection à visée didactique permettant à l'apprenti lecteur d'accéder à trois domaines de compétences langagières (la communication, écrite et la littératie critique) sous sept séries comportant divers niveaux de lecture. Des notes pédagogiques (fiche signalétique et conseils pour guider la lecture du livret, le raisonnement critique, l'exploration de la langue française et le traitement de l'information) complètent chaque plaquette abondamment illustrée. Un court volet documentaire présente, ici, les aspects théoriques de la rédaction d'une histoire de science-fiction. [SDM]

E+ 4.

Titre original: Trapped!

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.