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Risk : pour l'empereur / Gauthier Wendling ; illustrations intérieures, David Chapoulet.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Escape book (404 éditions)Éditeur : Paris : 404 éditions, [2021]Date du droit d'auteur : ©2021Description : 278 pages, 2 pages non numérotées : illustrations, cartes ; 19 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9791032403907
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • 793.93 W471r 23
Résumé : Dans ce récit riche en rebondissements imprévus, le lecteur se mêle au narrateur et au fil de ses choix, il doit parvenir à mener la quête à son terme. À cette fin, le lecteur s'aide d'un inventaire, de combinaisons et d'un journal de bord. En 1853, la paix est fragile en Europe. Vous jouerez le rôle d'Henry d'Albaret, un général français victime d'amnésie. Tandis que la France est menacée, vous devez empêcher l'invasion et sortir vivant de la guerre. Pour y parvenir, il faudra trouver une arme secrète. [SDM]Critique : Le lecteur est invité à utiliser tous les outils mis à sa disposition pour accomplir sa mission. Il détient, par exemple, des plans et des combinaisons. Il faut aussi se référer constamment aux pages d'aide en annexes. Le tout se présente comme une course pour la survie des héros et le jeu aide à se forger une pensée logique. Les images et les symboles utilisés ajoutent du dynamisme à l'aventure. [SDM]
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Monographie École du Havre-Jeunesse Documentaire 793.93 WEND (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 009014101
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Comprend des références bibliographiques (page 280).

Dans ce récit riche en rebondissements imprévus, le lecteur se mêle au narrateur et au fil de ses choix, il doit parvenir à mener la quête à son terme. À cette fin, le lecteur s'aide d'un inventaire, de combinaisons et d'un journal de bord. En 1853, la paix est fragile en Europe. Vous jouerez le rôle d'Henry d'Albaret, un général français victime d'amnésie. Tandis que la France est menacée, vous devez empêcher l'invasion et sortir vivant de la guerre. Pour y parvenir, il faudra trouver une arme secrète. [SDM]

Le lecteur est invité à utiliser tous les outils mis à sa disposition pour accomplir sa mission. Il détient, par exemple, des plans et des combinaisons. Il faut aussi se référer constamment aux pages d'aide en annexes. Le tout se présente comme une course pour la survie des héros et le jeu aide à se forger une pensée logique. Les images et les symboles utilisés ajoutent du dynamisme à l'aventure. [SDM]

E++ 3.

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