Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Trop stressé? / texte, Margot Arnaud ; illustrations, Caro.

Par : Collaborateur(s) : Collection : HydrogèneDétails de publication : Paris : De La Martinière jeunesse, 2006.Description : 107 p. : ill. (principalement en coul.) ; 23 cmISBN :
  • 273243454X (br.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 155.9042 A744t 22
Résumé : Des témoignages d'adolescents s'allient à des informations précises, rédigées dans un style direct et multipliant les points de vue, afin d'amener le lecteur à réfléchir sur les nombreux facteurs de stress qui influencent sa vie, provenant des pressions exercées par les parents, l'école ou encore les normes et standards (souvent irréalistes) véhiculés par la société et les médias. De nombreux encadrés et illustrations caricaturales ajoutent une touche d'humour aux nombreuses pistes de réflexion proposées pour apprendre à mesurer et gérer son stress ainsi qu'à identifier les bons et mauvais traitements. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École des Chutes Documentaire 155.9042 ARNA (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 013635
Monographie École Thérèse-Martin Documentaire 155.9042 A744t (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB018772
Total des réservations: 0

"Un livre pour comprendre comment agit le stress et comment le gérer"--Couv.

Index.

Bibliogr.: p. 102-103.

Des témoignages d'adolescents s'allient à des informations précises, rédigées dans un style direct et multipliant les points de vue, afin d'amener le lecteur à réfléchir sur les nombreux facteurs de stress qui influencent sa vie, provenant des pressions exercées par les parents, l'école ou encore les normes et standards (souvent irréalistes) véhiculés par la société et les médias. De nombreux encadrés et illustrations caricaturales ajoutent une touche d'humour aux nombreuses pistes de réflexion proposées pour apprendre à mesurer et gérer son stress ainsi qu'à identifier les bons et mauvais traitements. [SDM]

Dès 13 ans.

J 5.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.