Apprendre à programmer avec Scratch : jeux et applications mathématiques / Julien Jacquet.
Collection : Créations numériquesÉditeur : Paris : Ellipses, [2017]Date du droit d'auteur : ©2017Description : 238 pages : illustrations ; 24 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782340021464 (broché)
- 005.13/3 S433j 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École Thérèse-Martin | Documentaire | 005.13 S433j (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 103BIB018005 | |||
Monographie | École Thérèse-Martin | Documentaire | 005.13 S433j (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 103BIB018008 |
Total des réservations: 0
"Programmes téléchargeables"--Couverture.
Comprend un index.
A 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.