Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Les sauterelles / Melvin et Gilda Berger ; texte français d'Isabelle Montagnier.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Lire et découvrir (Scholastic (Firme))Détails de publication : Toronto : Scholastic, c2011.Description : [16] p. : ill. en coul. ; 18 x 21 cmISBN :
  • 9781443109062 (br.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 595.7/26 B496s 22
Résumé : Une série de premiers documentaires servant d'initiation à la lecture. Le court texte, qui tient en une phrase par page, est rédigé dans une large typographie et est accompagné de photographies attrayantes et judicieusement choisies. Des "infobulles" s'insèrent à l'occasion dans ces dernières, apportant des notions complémentaires en lien avec la thématique abordée. [SDM]Critique : Une collection agréable qui facilite la tâche de l'apprenti lecteur de par sa facture tout en attisant sa soif et son plaisir d'apprendre en abordant des sujets pour lesquels il éprouve une attirance naturelle. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Thérèse-Martin Documentaire 595.7 B496s (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Section lecture facile 103BIB018230
Total des réservations: 0

Une série de premiers documentaires servant d'initiation à la lecture. Le court texte, qui tient en une phrase par page, est rédigé dans une large typographie et est accompagné de photographies attrayantes et judicieusement choisies. Des "infobulles" s'insèrent à l'occasion dans ces dernières, apportant des notions complémentaires en lien avec la thématique abordée. [SDM]

Une collection agréable qui facilite la tâche de l'apprenti lecteur de par sa facture tout en attisant sa soif et son plaisir d'apprendre en abordant des sujets pour lesquels il éprouve une attirance naturelle. [SDM]

E+ 4.

Titre original: Grasshoppers.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.