Copains comme cochons / Jean-Fran�cois Dumont.
Collection : Les albums du P�ere CastorDétails de publication : Paris : P�ere Castor Flammarion, 2005.Description : [32] p. : ill. en coul. ; 22 x 27 cmISBN :- 2081627787 (rel.) :
- 848/.914 D8923c 22
- 843/.914 D8923c 22
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Albums | Services éducatifs | Album de fiction | FRAP Album DUM (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Album | 330007723 | |||
Albums | Services éducatifs | Album de fiction | FRAP Album DUM (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Album | 330007724 | |||
Albums | Services éducatifs | Album de fiction | FRAP Album DUM (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Album | 330008669 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Album de fiction Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Album DUL Sam & Watson veulent tout, tout de suite! / | FRAP Album DUL Plus forts que le stress! / | FRAP Album DUM Copains comme cochons / | FRAP Album DUM Copains comme cochons / | FRAP Album DUM Copains comme cochons / | FRAP Album DUN Ollie le râleur / | FRAP Album DUN Lola / |
Des cochons roses partagent la mare avec des cochons bruns. Enfin, chaque groupe reste de son c�ot�e de la mare, �evitant de fr�equenter l'autre en raison de lourds pr�ejug�es nourris par l'ignorance. Cependant, Rosalie la jeune truie aimerait bien jouer avec quelqu'un de son �age et Bruno le porcelet se languit de jouer avec sa voisine. Dans une bagarre sans pr�ec�edent, les porcelets s'emm�elent la queue et forcent ainsi une cohabitation entre les deux camps ennemis. [SDM]
Un conte amusant qui pr�one l'accueil de la diff�erence. Des illustrations dans les tons de rose et de brun, salis par la boue, animent avec humour cette satire coquine de l'intol�erance. [SDM]
ME+ 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.