Quand enseigner la lecture prend tout son sens : repenser l'approche des lectures obligatoires et personnelles / Sophie Gagnon-Roberge
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationÉditeur : Montréal (Québec) Canada : Chenelière Éducation, [2025]Description : x, 206 pages : illustrations ; 28 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765080848
- 418/.40712 G135q 23/fre/202504
- LB1632
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École Thérèse-Martin | Matériel didactique | PROF 418.40712 G135q (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Comptoir du prêt | 103BIB020360 | |||
Monographie | École Thérèse-Martin | Matériel didactique | PROF 418.40712 G135q (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Comptoir du prêt | 103BIB020359 | |||
Monographie | École Thérèse-Martin | Matériel didactique | PROF 418.40712 G135q (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Comptoir du prêt | 103BIB020358 | |||
Monographie | École Thérèse-Martin | Matériel didactique | PROF 418.40712 G135q (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Comptoir du prêt | 103BIB020357 |
Total des réservations: 0
"10 à 17 ans"--Couverture
Comprend des références bibliographiques (pages 195-206)
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.