La lecture partagée / Sue Brown ; adaptation, Léo-James Lévesque ; traduction, Michel Arsenault
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière-éducation, impression 2006Description : ix, 118 p. : ill. ; 28 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2765015155 (br.) :
- 372.4 22
- LB1573
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330006746 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002882 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330017303 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002908 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002909 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.4 La lecture : apprentissage et difficultés / | FRAP Lecture 372.4 La lecture : apprentissage et difficultés / | FRAP Lecture 372.4 La lecture : apprentissage et difficultés / | FRAP Lecture 372.4 La lecture partagée / | FRAP Lecture 372.4 La lecture partagée / | FRAP Lecture 372.4 Stratégies-- stratégies-- : pour une lecture efficace au primaire / | FRAP Lecture 372.4 Stratégies-- stratégies-- : pour une lecture efficace au primaire / |
Traduction de: Shared reading for grades 3 and beyond
Date de cop.: 2007
Bibliogr.: p. [115]-118
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.