Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Agir pour la Terre / [rédaction, Marianne Lambrechts, Eric Luyckx].

Par : Collaborateur(s) : Détails de publication : [Saint-Bruno-de-Montarville] : Goélette jeunesse, c2009.Description : 203 p. : ill. en coul., cartes ; 28 cmISBN :
  • 9782896384525 (rel.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 363.7/0525 L226a 22
Résumé : Réédition. Un ouvrage tout en couleurs qui aidera les enfants à comprendre les nouveaux défis qui nous incombent pour protéger la Terre. Divisé en quatre grands chapitres: La Terre et moi (air, sol, biodiversité, eau, fibres, climat) - La Terre et nous (écosphère, ressources naturelles) - Vivre ensemble (produire et consommer, culture, accès au savoir) - Ensemble pour la Terre (prise de conscience, développement durable, que faire?). [SDM]Critique : Très lisible et attrayant, avec de courts textes explicatifs illustrés de nombreuses photos, pleine page et en encadrés, d'idées d'action et d'exemples concrets à mettre en pratique. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Thérèse-Martin Documentaire 363.7 L226a (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB021321
Total des réservations: 0

"Écologie, comprendre pour changer"--Couv.

Glossaire.

Index.

Réédition. Un ouvrage tout en couleurs qui aidera les enfants à comprendre les nouveaux défis qui nous incombent pour protéger la Terre. Divisé en quatre grands chapitres: La Terre et moi (air, sol, biodiversité, eau, fibres, climat) - La Terre et nous (écosphère, ressources naturelles) - Vivre ensemble (produire et consommer, culture, accès au savoir) - Ensemble pour la Terre (prise de conscience, développement durable, que faire?). [SDM]

Très lisible et attrayant, avec de courts textes explicatifs illustrés de nombreuses photos, pleine page et en encadrés, d'idées d'action et d'exemples concrets à mettre en pratique. [SDM]

E++J+ 5.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.