L'articulation oral-écrit en classe : une diversité de pratiques / sous la direction de Lizanne Lafontaine, Réal Bergeron, Ginette Plessis-Bélair.
Collection : Collection Éducation intervention ; 24Détails de publication : Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008.Description : xvi, 215 p. : ill. ; 23 cmISBN :- 9782760515833 (br.) :
- Arts du langage
- Français (Langue) -- Français parlé -- Étude et enseignement (Primaire)
- Français (Langue) -- Français parlé -- Étude et enseignement (Secondaire)
- Français (Langue) -- Français écrit -- Étude et enseignement (Primaire)
- Français (Langue) -- Français écrit -- Étude et enseignement (Secondaire)
- 372.6/044 A791 22
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École Thérèse-Martin | Documentaire | 372.6 A791 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 103BIB021278 |
Total des réservations: 0
Parcourir École Thérèse-Martin les étagères, Localisation : Documentaire Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Réf. bibliogr. et webographiques.
A+P 5.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.