Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Hyperactivité avec ou sans déficit d'attention : un point de vue de l'épidémiologie scolaire / Jean-Marie Honorez.

Par : Collection : Théories et pratiques dans l'enseignementDétails de publication : Outremont : Logiques, c2002.Description : 112, [1] p. ; 23 cmISBN :
  • 2893818722 (br.) :
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 371.93 H774h 21
Résumé : Explication du cadre conceptuel du trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité (TDAH), de son évolution et de la position du milieu scolaire. [SDM]
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)

Bibliogr.: p. 101-[113]

Explication du cadre conceptuel du trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité (TDAH), de son évolution et de la position du milieu scolaire. [SDM]

P 4.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.