Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

I survived the Joplin tornado, 2011 / by Lauren Tarshis ; illustrated by Scott Dawson.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Tarshis, Lauren. I survived ; Éditeur : [New York] : Scholastic, 2015Date du droit d'auteur : ©2015Description : 89 pages : illustrations ; 20 cmType de contenu :
  • text
Type de média :
  • unmediated
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9780545658485
Titre associé :
  • Joplin tornado, 2011
Sujet(s) : Classification CDD :
  • [Fic] 23
Classification LOC :
  • PZ7.T211115 Iarqj 2015
Résumé : A young boy in the middle of one of the deadliest tornado to strike the United States since 1947.
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Numéro de copie Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École Thérèse-Martin Roman en anglais TARS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 103BIB021568
Monographie École Thérèse-Martin Série de classe TARS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) 1 Disponible Série-classe 2e secondaire (anglais enrichi) 103SER200880
Monographie École Thérèse-Martin Série de classe TARS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) 2 Disponible Série-classe 2e secondaire (anglais enrichi) 103SER200881
Monographie École Thérèse-Martin Série de classe TARS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) 3 Disponible Série-classe 2e secondaire (anglais enrichi) 103SER200882
Monographie École Thérèse-Martin Série de classe TARS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) 4 Disponible Série-classe 2e secondaire (anglais enrichi) 103SER200883
Monographie École Thérèse-Martin Série de classe TARS (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) 5 Disponible Série-classe 2e secondaire (anglais enrichi) 103SER200884
Total des réservations: 0

Includes bibliographical references.

A young boy in the middle of one of the deadliest tornado to strike the United States since 1947.

Grades 4 - 6.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.