Pratiques efficaces pour enseigner la lecture : développer la compréhension des jeunes lecteurs / Sharon Taberski ; adaptation, Yves Nadon ; traduction, Joanne Goulet-Giroux
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Éditeur : Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2014]Date du droit d'auteur : ©2014Description : x, 268 pages : illustrations ; 28 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765045335
- Comprehension from the ground up. Français
- 372.47 T113c 23
- 372.47 T1133p 23
- LB1525.7
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.47 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330007639 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.47 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330007640 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.47 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330007641 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.47 Stratégies de lecture de textes courants / | FRAP Lecture 372.47 Stratégies de lecture de textes courants / | FRAP Lecture 372.47 Pratiques efficaces pour enseigner la lecture : développer la compréhension des jeunes lecteurs / | FRAP Lecture 372.47 Pratiques efficaces pour enseigner la lecture : développer la compréhension des jeunes lecteurs / | FRAP Lecture 372.47 Pratiques efficaces pour enseigner la lecture : développer la compréhension des jeunes lecteurs / | FRAP Lecture 372.47 Lecteurs engagés, cerveaux branchés : comment former des lecteurs efficaces / | FRAP Lecture 372.47 La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture / |
Comprend des références bibliographiques (pages 263-268)
Enseignants au primaire
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.