Guide pour un enseignement durable au primaire / Shanna Schwartz ; adaptation, Yves Nadon ; traduction, Julie Bourgon
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Éditeur : Sherbrooke (Québec) : D²eux, [2016]Description : 106 pages : illustrations ; 23 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782924645048 :
- Quick guide to making your teaching stick. Français
- 372.1102 S399g 23
- LB1555
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 372.1102 SCHW (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009014107 | ||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 372.1102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330017323 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 372.1102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330017216 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 371.9043 Programme d'intervention auprès des élèves à risque : une nouvelle option éducative / | FRAP Divers 372.1102 L'enseignement par petits groupes : favoriser l'apprentissage de tous les élèves en littératie / | FRAP Divers 372.1102 Etre prof, moi j'aime ça! : les saisons d'une démarche de croissance pédagogique / | FRAP Divers 372.1102 Guide pour un enseignement durable au primaire / | FRAP Divers 372.1102 Guide pour un enseignement durable au primaire / | FRAP Divers 372.1102 L'enseignement par petits groupes : favoriser l'apprentissage de tous les élèves en littératie / | FRAP Divers 372.11024 La classe en harmonie : activités et stratégies pour créer un climat propice aux apprentissages / |
Comprend des références bibliographiques (page 106)
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.