Grand livre des stratégies d'écriture : 278 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / Jennifer Serravallo ; adaptation : Josée L'Italien avec la collaboration de Nancy Boisclair.
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationÉditeur : Montréal (Québec) Canada : Chenelière éducation, [2019]Description : xl, 328 pages : illustrations ; 28 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765079729
- 2765079722
- Writing strategies book. Français
- 372.62/3044 S487g 23
- 372.623044 S4879g 23
- LB1577*
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 372.62 SERR (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009017950 | ||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | ADAPT 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330017365 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330013379 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Écriture 372.62 About the authors : writing workshop with our youngest writers / | FRAP Écriture 372.62 Réviser ses textes comme des auteurs : outils, leçons et stratégies efficaces / | FRAP Écriture 372.62 Écrire au primaire : réflexions et pratiques / | FRAP Écriture 372.62 Grand livre des stratégies d'écriture : 278 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / | FRAP Écriture 372.62 Écrire au primaire : réflexions et pratiques / | FRAP Écriture 372.62 Les orthographes approchées : une démarche pour soutenir l'appropriation de l'écrit au préscolaire et au primaire / | FRAP Écriture 372.62 Prête-moi ta plume : processus d'écriture au primaire / |
Comprend des références bibliographiques (pages 316-324).
P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.