Apprendre à lire en écrivant : l'écriture et le langage écrit de l'enfant / Liliane Lurçat : [préface de François Lurçat].
Détails de publication : Paris : F.-X. de Guibert, 2007.Édition : 3e édDescription : 284 p. : ill. ; 21 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2755400609 (br.) :
- Savoir écrire pour savoir lire [Titre de la couverture]
- 372.634 22 L967a
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.634 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330003056 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.6044 Les 5 au quotidien : favoriser le développement de l'autonomie en littératie au primaire / | FRAP Lecture 372.6044 Les 5 au quotidien : favoriser le développement de l'autonomie en littératie au primaire / | FRAP Lecture 372.623044 Le récit en 3D / | FRAP Lecture 372.634 Apprendre à lire en écrivant : l'écriture et le langage écrit de l'enfant / | FRAP Lecture 372.64 La littérature jeunesse pour des apprentissages multidisciplinaires : lecture, écriture et mathématique au 2e cycle du primaire / | FRAP Lecture 372.64044 Lecteurs pour la vie : insuffler la passion de la lecture chez les élèves de 9 à 12 ans / | FRAP Lecture 372.64044 Le roman jeunesse au coeur de l'apprentissage : pistes de découverte et exploitations pédagogiques / |
Publ. en 2004 sous le titre: Pourquoi des illettrés?
Réf. bibliogr.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.