L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique / Brigitte Stanké ; illustrations, Sébastien Bordeleau, François Boutet
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal [etc.] : Chenelière/McGraw-Hill, impression 2001Description : iii, 146 p. détachables : ill. ; 28 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2894615876 (br.) :
- 448.42 21
- LB1525.76
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | PRÉS DP 448.42 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330003114 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | PRÉS DP 448.42 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330002056 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 448.42 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330003113 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 448.42 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330001066 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 445 La morphologie pour mieux lire et écrire : 55 activités pour découvrir les règles de formation des mots / | FRAP Lecture 448.4 Lire pour apprendre : construire des automatismes de compréhension en lecture / | FRAP Lecture 448.42 L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique / | FRAP Lecture 448.42 L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique / | FRAP Lecture 807.12 Les textes littéraires à l'école / | FRAP Lecture 809.89282 Histoire de lire : la littérature jeunesse dans l'enseignement quotidien / | FRAP Lecture 809.89282 Lire l'album / |
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.