Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / sous la direction de Stanislas Dehaene ; avec [les contributions de] Ghislaine Dehaene-Lambertz ... [et al.].
Collection : Sciences (Editions Odile Jacob)Détails de publication : Paris : O. Jacob, 2011.Description : 155 p. : ill. ; 21 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 9782738126801 :
- 418.4 A6527 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 418.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330008919 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.64044 Lecteurs pour la vie : insuffler la passion de la lecture chez les élèves de 9 à 12 ans / | FRAP Lecture 372.64044 La littérature dès l'alphabet : pour une première culture littéraire et artistique à l'école primaire / | FRAP Lecture 372.640944 Défi lire : 10 parcours à travers la littérature de jeunesse: 6 à 8 ans / | FRAP Lecture 418.4 Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / | FRAP Lecture 418.4019 Un cerveau pour apprendre à lire : mieux comprendre le fonctionnement du cerveau pour enseigner la lecture plus efficacement / | FRAP Lecture 418.4019 Les neurones de la lecture / | FRAP Lecture 428.4 The reading strategies book : your everything guide to developing skilled readers / |
Bibliogr.: p. 139-151.
Webographie.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.