Jughead : [éd. française]
Langue : Français, Anglais Détails de publication : St-Lambert : Editions Héritage, [ca 1973]-2010Description : 26cmISSN :- 0701-9270 :
- 741.59
- PN6728*
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.310 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009002299 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.309 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009002300 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.308 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009001519 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.303 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009000168 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.300 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009000166 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.315 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009003498 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.313 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009002998 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.311 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009002802 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.309 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009001016 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.310 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009003755 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHJ T.301 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009000167 |
Total des réservations: 0
La livraison du no 36 est utilisée pour décrire la publication
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.