Sélection Betty et Véronica
Collection : Séries ArchieDétails de publication : St-Lambert : Les Éditions Héritage inc., [ca 1990]-2016Description : 18 cmISSN :- 1180-3541 :
- Betty et Véronica [Autre titre]
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.802 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009006348 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.804 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009006538 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.805 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009006688 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.806 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009007943 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.815 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009007691 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.816 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009007840 | |||
Bandes dessinées | École du Havre-Jeunesse | Bande dessinée | BD ARCHB T.817 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009007698 |
Total des réservations: 0
Parcourir École du Havre-Jeunesse les étagères, Localisation : Bande dessinée Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
BD ARCHB T.804 Sélection Betty et Véronica | BD ARCHB T.805 Sélection Betty et Véronica | BD ARCHB T.806 Sélection Betty et Véronica | BD ARCHB T.815 Sélection Betty et Véronica | BD ARCHB T.816 Sélection Betty et Véronica | BD ARCHB T.817 Sélection Betty et Véronica | BD ARCHC T.62 Sélection Archie et compagnie format double |
Description d'après: no 520 (juin 1990)
La numérotation alterne avec les autres titres de la collection
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.