Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantes / sous la direction de Nadia Rousseau et Gaëlle Espinosa.
Collection : Collection Éducation intervention ; 46.Éditeur : Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2018]Description : xxii, 316 pages : illustrations ; 23 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782760550117
- 370.15 B588 23
- 370.15 B5881 23
- LB1062.6
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 370.15 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Divers | 330017330 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Divers 370.15 Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace / | FRAP Divers 370.15 Comment construire des compétences en classe : des outils pour la réforme / | FRAP Divers 370.15 Apprentissage et enseignement en milieu scolaire / | FRAP Divers 370.15 Le bien-être à l'école : enjeux et stratégies gagnantes / | FRAP Divers 370.15 La motivation à apprendre en milieu scolaire / | FRAP Divers 370.15 La motivation dans l'apprentissage du français / | FRAP Divers 370.15 Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive / |
Comprend des références bibliographiques.
A+P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.