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Code Lune / écrit par Katherine Quénot ; illustré par Thomas Tessier.

Par : Collaborateur(s) : Collection : Deviens le héros (Auzou romans)Éditeur : Paris, France : Auzou, [2019]Date du droit d'auteur : ©2019Description : 139 pages non numérotées : illustrations en couleur ; 19 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782733869901 (broché)
Sujet(s) : Genre/Forme : Classification CDD :
  • 848/.914 Q32c 23
  • 843/.914 Q32c 23
Résumé : Collection de romans dont vous êtes le héros proposant au lecteur de se glisser dans la peau d'un personnage vivant au sein d'un cadre sociohistorique ou imaginaire précis. Sous ce titre, il devient un jeune astronaute s'apprêtant à s'envoler vers la Lune en 2050. Alors qu'il hésite à réaliser une mission de pilotage seul ou à rejoindre son amie astrophysicienne sur le sol lunaire, de nombreuses possibilités s'offrent à lui et, selon les choix judicieux qu'il fera, il pourra soit se transformer en organisateur de tournois de soccer robotisés sur la Lune, attribuer son nom à une nouvelle planète, créer des machines qui arpenteront la surface de Mars ou perdre le contrôle de son identité lors de tests scientifiques douteux. [SDM]Critique : Une série de livres-jeux qui s'inspirent des univers classiques de la littérature pour la jeunesse, tout en permettant aux lecteurs d'apprendre toutes sortes d'informations utiles et avérées sur l'époque ou le contexte choisi. Les lecteurs ont ainsi plusieurs options de réussite qui s'offrent à eux afin que le héros connaisse une fin qui corresponde le mieux à leurs aspirations. Quelques images de synthèse illustrent le tout. [SDM]
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Monographie École des Prairies Roman QUE (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 115001282
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"Un livre-jeu à lire et à relire!"--Page 4 de la couverture.

Collection de romans dont vous êtes le héros proposant au lecteur de se glisser dans la peau d'un personnage vivant au sein d'un cadre sociohistorique ou imaginaire précis. Sous ce titre, il devient un jeune astronaute s'apprêtant à s'envoler vers la Lune en 2050. Alors qu'il hésite à réaliser une mission de pilotage seul ou à rejoindre son amie astrophysicienne sur le sol lunaire, de nombreuses possibilités s'offrent à lui et, selon les choix judicieux qu'il fera, il pourra soit se transformer en organisateur de tournois de soccer robotisés sur la Lune, attribuer son nom à une nouvelle planète, créer des machines qui arpenteront la surface de Mars ou perdre le contrôle de son identité lors de tests scientifiques douteux. [SDM]

Une série de livres-jeux qui s'inspirent des univers classiques de la littérature pour la jeunesse, tout en permettant aux lecteurs d'apprendre toutes sortes d'informations utiles et avérées sur l'époque ou le contexte choisi. Les lecteurs ont ainsi plusieurs options de réussite qui s'offrent à eux afin que le héros connaisse une fin qui corresponde le mieux à leurs aspirations. Quelques images de synthèse illustrent le tout. [SDM]

E++ 4.

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