Narrowing the literacy gap : what works in high-poverty schools / Diane M. Barone.
Collection : Solving problems in the teaching of literacyDétails de publication : New York : Guilford Press, c2006.Description : xi, 195 p. ; 23 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 1593852770 (hardcover : alk. paper)
- 9781593852771 (hardcover : alk. paper)
- 1593852762 (pbk. : alk. paper)
- 9781593852764 (pbk. : alk. paper)
- 372.4 22
- LB1573 .B3587 2006
Dépouillement complet :
Learning from students over time -- Looking at student's literacy learning -- Learning from teachers -- Widening the lens: multiple perspectives on teaching and learning -- Conundrums and discoveries along the way -- Methodology of the research study.
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002980 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.4 Apprendre à lire par le jeu : activités pour jeunes élèves de 5 à 7 ans / | FRAP Lecture 372.4 Cultiver le goût de lire et d'écrire : enseigner la lecture et l'écriture par une approche équilibrée / | FRAP Lecture 372.4 Cultiver le goût de lire et d'écrire : enseigner la lecture et l'écriture par une approche équilibrée / | FRAP Lecture 372.4 Narrowing the literacy gap : what works in high-poverty schools / | FRAP Lecture 372.4 Leveled books for readers, grades 3-6 / | FRAP Lecture 372.4 Le sondage d'observation en lecture-écriture / | FRAP Lecture 372.4 Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / |
Includes bibliographical references and index.
Learning from students over time -- Looking at student's literacy learning -- Learning from teachers -- Widening the lens: multiple perspectives on teaching and learning -- Conundrums and discoveries along the way -- Methodology of the research study.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.