Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

Narrowing the literacy gap : what works in high-poverty schools / Diane M. Barone.

Par : Collection : Solving problems in the teaching of literacyDétails de publication : New York : Guilford Press, c2006.Description : xi, 195 p. ; 23 cmType de contenu :
  • T
Type de média :
  • SANS_MEDIA
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 1593852770 (hardcover : alk. paper)
  • 9781593852771 (hardcover : alk. paper)
  • 1593852762 (pbk. : alk. paper)
  • 9781593852764 (pbk. : alk. paper)
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 372.4 22
Classification LOC :
  • LB1573 .B3587 2006
Ressources en ligne :
Dépouillement complet :
Learning from students over time -- Looking at student's literacy learning -- Learning from teachers -- Widening the lens: multiple perspectives on teaching and learning -- Conundrums and discoveries along the way -- Methodology of the research study.
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Lecture 330002980
Total des réservations: 0

Includes bibliographical references and index.

Learning from students over time -- Looking at student's literacy learning -- Learning from teachers -- Widening the lens: multiple perspectives on teaching and learning -- Conundrums and discoveries along the way -- Methodology of the research study.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.