Le sondage d'observation en lecture-écriture / Marie M. Clay ; adaptation française et normalisation des instruments d'observation, Gisèle Bourque ; traduction de l'anglais, Ministère de l'éducation de la Nouvelle-Écosse ; analyse des données canadiennes, Cary Grobe.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2003.Description : xi, 142 p. : ill. ; 28 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2894618077 (br.) :
- 372.4 C621s 21
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.4 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002993 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.4 Cultiver le goût de lire et d'écrire : enseigner la lecture et l'écriture par une approche équilibrée / | FRAP Lecture 372.4 Narrowing the literacy gap : what works in high-poverty schools / | FRAP Lecture 372.4 Leveled books for readers, grades 3-6 / | FRAP Lecture 372.4 Le sondage d'observation en lecture-écriture / | FRAP Lecture 372.4 Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / | FRAP Lecture 372.4 L'approche de la réponse à l'intervention et l'enseignement de la lecture-écriture / | FRAP Lecture 372.4 Changer l'équilibre : six façons d'intégrer la science de la lecture dans la classe de littératie équilibrée, 5 à 8 ans / |
Bibliogr.: p. [141]-142.
P 4.
Titre original: An observation survey on early literacy achievement.
P
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.