Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / Yves Nadon ; préface, Jocelyne Giasson ; photographies, Martin Blache ; illustrations, Bruce Roberts.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, c2002.Description : xi, 169 p. : ill. ; 26 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 2894619286 (br.) :
- 372.41/64 N138L 21
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330017297 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330017298 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002940 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.41 Recueil d'activités de lecture : des activités de compréhension pour enrichir votre programme de littératie / | FRAP Lecture 372.41 Revisiting silent reading : new directions for teachers and researchers / | FRAP Lecture 372.41 On solid ground : strategies for teaching reading K-3 / | FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / | FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / | FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / | FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / |
Bibliogr.: p. [163]-169.
L'auteur, enseignant au primaire, partage sa pédagogie quotidienne en apprentissage de la lecture et de l'écriture. Il aborde, entre autres: l'aménagement de la classe, la planification des activités, l'évaluation des activités de lecture et d'écriture, la pédagogie axée sur des activités de lecture guidée et partagée. [SDM]
P 4.
P
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.