Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage / Georgette Goupil.
Détails de publication : Montréal : G. Morin, 2007.Édition : 3e éd. ent. mise à jourDescription : xxi, 360 p. : ill. ; 26 cmISBN :- 9782891059916 (br.)
- 371.9 G712e 21
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | ADAPT 371.9 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330017451 |
Total des réservations: 0
Index.
Bibliogr.: p. [327]-349.
Troisième édition, entièrement mise à jour. Description des caractéristiques des enfants en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation, méthodes d'évaluation et d'intervention utilisées en classe avec les élèves. Chaque chapitre du volume adopte le modèle suivant: objectifs, contenu lui-même, résumé, questions ou exercices, lectures suggérées. Un ouvrage à caractère didactique, très structuré. [SDM]
A+P 5.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.