Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / Yves Nadon.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière éducation, 2011.Édition : 2e éd. rev. et augmDescription : xi, 240 p. : ill. ; 26 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 9782765031048 (br.) :
- 372.41/64 N138L 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330006800 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330017284 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330006844 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Lecture 372.41 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Lecture | 330002959 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / | FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / | FRAP Lecture 372.41 Soutenir les lecteurs en difficulté : pour les rendre confiants, autonomes et efficaces / | FRAP Lecture 372.41 Lire et écrire en première année-- et pour le reste de sa vie / | FRAP Lecture 372.416 La lecture : de la théorie à la pratique / | FRAP Lecture 372.416 La lecture : de la théorie à la pratique / | FRAP Lecture 372.416 La lecture : de la théorie à la pratique / |
"Documents reproductibles inclus"--Couv.
Bibliogr.: p. [238]-240.
L'auteur, enseignant au primaire, partage sa pédagogie quotidienne en apprentissage de la lecture et de l'écriture. Il aborde, entre autres: l'aménagement de la classe, l'enseignement des stratégies d'apprentissage, la planification des activités, le choix des livres, l'évaluation des activités de lecture et d'écriture, l'enseignement de l'orthographe, la pédagogie axée sur des activités de lecture guidée et partagée. [SDM]
P 4.
P
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.