L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie ; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr ; traduction : Marc Denis.
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Collection Éducation intervention ; 43.Éditeur : Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]Description : xxviii, 364 pages : illustrations ; 23 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782760544246
- Visible learning for teachers. Français
- 371.102 H366a 23
- 371.102 H3664a 23
- LB1025.3
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École de l'Arc-en-ciel | Salle du personnel | 371.102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 053000095 | ||||
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Matériel didactique | 371.102 HATT (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009009562 | ||||
Monographie | Modèle Primaire | 371.102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | ||||||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Divers 371.102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Document professionnel | 330017629 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
Comprend des références bibliographiques (pages 339-353) et des index.
A+P 4.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.