Bienvenue à la bibliothèque !

Image provenant de Coce

L'apprentissage visible pour les enseignants : connaître son impact pour maximiser le rendement des élèves / John Hattie ; préface de Monique Brodeur, Claude St-Cyr ; traduction : Marc Denis.

Par : Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Collection Éducation intervention ; 43.Éditeur : Québec (Québec) : Presses de l'Université du Québec, [2017]Description : xxviii, 364 pages : illustrations ; 23 cmType de contenu :
  • texte
Type de média :
  • sans médiation
Type de support :
  • volume
ISBN :
  • 9782760544246
Titres uniformes :
  • Visible learning for teachers. Français
Œuvres reliées :
  • Traduction de : Hattie, John Allan, 1950- Visible learning for teachers
Sujet(s) : Classification CDD :
  • 371.102 H366a 23
  • 371.102 H3664a 23
Classification LOC :
  • LB1025.3
Évaluation
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Localisation Cote Statut Notes Date d'échéance Code-barres Reservations d'exemplaire
Monographie École de l'Arc-en-ciel Salle du personnel 371.102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 053000095
Monographie École du Havre-Jeunesse Matériel didactique 371.102 HATT (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 009009562
Monographie Modèle Primaire 371.102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible
Monographie Services éducatifs Document professionnel FRAP Divers 371.102 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible Document professionnel 330017629
Total des réservations: 0

Comprend des références bibliographiques (pages 339-353) et des index.

A+P 4.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.