Stratégies d'écriture de textes courants : décrire, convaincre, comparer, expliquer / Adrienne Gear ; adaptation, Andrée Fortin ; traduction, Michel Arsenault.
Langue : Français Langue d'origine : Anglais Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationÉditeur : Montréal, Québec : Chenelière éducation, [2016]Date du droit d'auteur : ©2016Description : x, 202 pages : illustrations ; 28 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782765051312 (broché)
- Nonfiction writing power. Français
- 372.62/3/044 G292s 23
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330008243 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330008244 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Écriture 372.62 Écrire au primaire : réflexions et pratiques / | FRAP Écriture 372.62 Stratégies pour écrire un texte d'opinion / | FRAP Écriture 372.62 Stratégies pour écrire un texte d'opinion / | FRAP Écriture 372.62 Stratégies d'écriture de textes courants : décrire, convaincre, comparer, expliquer / | FRAP Écriture 372.62 Écrire tous les jours : 210 activités d'écriture pour les élèves du primaire / | FRAP Écriture 372.62 Écrire tous les jours : 210 activités d'écriture pour les élèves du primaire / | FRAP Écriture 372.62 Écrire tous les jours : 210 activités d'écriture pour les élèves du primaire / |
Traduction de: Nonfiction writing power.
"Documents reproductibles offerts en format modifiable sur notre site Web"--Couverture.
Comprend des références bibliographiques (pages 197-202).
P 4.
P
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.