Tout pour enseigner l'écriture : activités pour les élèves de 6 à 9 ans / Jennifer Overend Prior ; adaptation, Guylaine Robichaud ; traduction, Jean-Loup Lansac.
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communicationDétails de publication : Montréal : Chenelière éducation, 2013.Description : 256 p. : ill. ; 28 cmType de contenu :- T
- SANS_MEDIA
- volume
- 9782765041504 (br.) :
- 372.62/3/044 P958t 23
- Également disponible en version électronique.
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330007066 | |||
Monographie | Services éducatifs | Document professionnel | FRAP Écriture 372.62 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | Écriture | 330007067 |
Total des réservations: 0
Parcourir Services éducatifs les étagères, Localisation : Document professionnel Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
FRAP Écriture 372.62 Écrire tous les jours : 210 activités d'écriture pour les élèves du primaire / | FRAP Écriture 372.62 Écrire tous les jours : 210 activités d'écriture pour les élèves du primaire / | FRAP Écriture 372.62 Écrire tous les jours : 210 activités d'écriture pour les élèves du primaire / | FRAP Écriture 372.62 Tout pour enseigner l'écriture : activités pour les élèves de 6 à 9 ans / | FRAP Écriture 372.62 Tout pour enseigner l'écriture : activités pour les élèves de 6 à 9 ans / | FRAP Écriture 372.62 Sept traits pour bien écrire : activités pour les élèves de 8 à 10 ans / | FRAP Écriture 372.62 Donner le goût d'écrire : stratégies pour motiver les élèves du primaire qui n'aiment pas écrire / |
"Documents reproductibles inclus"--Couv.
Bibliogr.: p. [253]-256.
P 4.
Également disponible en version électronique.
Titre original: Jumbo book of writing lessons.
P
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.