Texter, publier, scroller / Emmanuelle Parent.
Collection : RadarÉditeur : [Montréal] : Écosociété, [2024]Description : 143 pages : illustrations en couleur ; 20 cmType de contenu :- texte
- sans médiation
- volume
- 9782897199852
- 2897199857
- 302.23/10835 P228t 23/fre/202403
- 302.2310835 P2281t 23/fre/202404
- HQ799.2*
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | Reservations d'exemplaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | École de l'Évolution | Documentaire | 302.23 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 026000042 | |||
Monographie | École des Chutes | Documentaire | 302.23 PARE (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 109004016 | |||
Monographie | École du Havre-Jeunesse | Documentaire | 302.2310835 PARE (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 009017346 | |||
Monographie | École Thérèse-Martin | Documentaire | 302.23 P228t (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 103BIB020197 | |||
Monographie | École Thérèse-Martin | Documentaire | 302.23 P228t (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 103BIB014105 |
Total des réservations: 0
Parcourir École du Havre-Jeunesse les étagères, Localisation : Documentaire Fermer l'étagère (Cache l'étagère)
302.222 COLI Langage symbolique des fleurs / | 302.2223 PETI Le petit Larousse des symboles. | 302.231 BOUC L'envers des réseaux sociaux : 13 influenceurs québécois nous parlent des vraies affaires / | 302.2310835 PARE Texter, publier, scroller / | 302.30285 DALS T'es sur Facebook? : qu'est-ce que les réseaux sociaux changent à l'amitié? / | 302.34 SPRA Je fais face à la clique : un livre pour s'affirmer pleinement / | 302.343 DOYO Non à l'intimidation : j'apprends à m'affirmer / |
Sur la couverture : Répondre rapidement, être authentique : quels sont les codes de conduite derrière les réseaux sociaux?
Comprend des références bibliographiques (pages 141-143).
J++A 3.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.