TY - GEN AU - Boushey,Gail AU - Moser,Joan TI - La méthode CAFÉ: engager les élèves dans un processus d'évaluation quotidien pour un enseignement efficace T2 - Développement professionnel SN - 9782896506118 U1 - 372.6046 B777m 22 PY - 2011/// CY - Montréal PB - Modulo KW - Arts du langage KW - Tests d'aptitude KW - Lecture N1 - Index; Bibliogr.: p. 194-197; P D; Titre original; The CAFE book : engaging all students in daily literacy assessment & instruction N2 - Dans cet ensemble, les auteures "présentent une façon pratique et simple d'intégrer l'évaluation dans les activités quotidiennes de lecture en classe. Fondée sur la recherche étudiant les habitudes des lecteurs compétents, la méthode CAFÉ - acronyme de compréhension, adéquation, fluidité et étendue du vocabulaire - combine l'établissement d'objectifs avec les élèves, l'affichage des objectifs, l'enseignement à de petits groupes d'élèves aux objectifs communs et l'enseignement au groupe-classe axé sur les besoins des élèves." (cf. quatrième de couverture). [SDM] ER -