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_dSQTD
082 _a848/.92 A634m
_223
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_223
100 1 _aAntoine, Amélie,
_d1984-
_eauteur.
245 1 0 _aMauvais joueur /
_cAmélie Antoine.
264 1 _aBruxelles, Belgique :
_bCasterman,
_c[2023]
264 4 _c©2023
300 _a108 pages ;
_c19 cm.
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
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_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aHanté
520 8 _aCollection de romans d'épouvante d'une centaine de pages offrant des récits à donner la chair de poule aux jeunes lecteurs qui n'ont "pas peur d'avoir peur" (p.113). Sous ce titre, Selma, 12 ans, a invité sa copine Anouk à dormir chez elle, en plus de faire croire à ses parents qu'elles se lèveraient tôt le lendemain matin afin de s'entraîner pour une compétition de cross à l'école. Or, les deux passionnées d'exploration urbaine ont plutôt l'intention d'infiltrer le collège Lydéric, qui est abandonné depuis dix ans et qui se trouve en plein centre-ville. Si les deux filles avaient convenu de ne rien toucher, Selma ne peut s'empêcher de prendre une grosse bille d'argent qui l'attire comme un aimant. Après quelques frayeurs, elle se croit en sécurité, de retour chez elle. Jusqu'à ce qu'elle commence à entendre des voix... [SDM]
520 1 _aUn récit d'horreur à la trame plutôt expéditive, ce qui empêche de réellement creuser le suspense et de se glisser dans la peau des personnages. Le texte s'appuie ainsi principalement sur des dialogues, ce qui en facilite la lecture, mais déploie néanmoins des mystères à la fois simples et originaux pour captiver les amateurs du genre. Il est à noter que la présentation éditoriale de ce tome diffère des autres de la collection, adoptant une couverture à l'esthétique plus mature parce que son "niveau de peur" prescrit sur la jaquette est plus élevé. Contexte français. [SDM]
521 _aE++J+ 3.
650 6 _aExploration urbaine
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aÉcoles
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aBilles (Pièces de jeu)
_vromans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 6 _aDémonologie
_vRomans, nouvelles, etc. pour la jeunesse.
650 7 _aTourisme
_vRomans.
_2vmj
650 7 _aÉcoles
_vRomans.
_2vmj
650 7 _aBilles (Pièces de jeu)
_vRomans.
_2vmj
650 7 _aDémons
_vRomans.
_2vmj
655 7 _aRomans d'horreur.
_2rvmgf
655 7 _aDocuments pour la jeunesse.
_2rvmgf
655 7 _aRomans d'horreur.
_2vmj
830 0 _aHanté (Casterman (Firme))
999 _c10272
_d10272