000 | 03293cam a2200517 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240716101623.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230415t20232023fr ||||j 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9782095015206 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9782095015206 | |
035 | _a(BTLF)NOT16660426102599 | ||
035 | _a(CaQQ)u1135671 | ||
035 | _a(SQTD)4828543 | ||
035 | _a(SDM)C308754 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a741.5/944 B336m _223 |
||
100 | 1 |
_aBattut, Éric, _d1968- _eauteur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aMila et Noé et le parcours aventure / _cÉric Battut, texte ; Pierre Uong, dessins, couleurs, lettrage. |
264 | 1 |
_a[Paris] : _bNathan, _c[2023] |
|
264 | 4 | _c©2023 | |
300 |
_a31 pages : _bprincipalement des illustrations en couleur ; _c19 cm. |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMila et Noé | |
490 | 1 |
_aRegarde, je lis! BD ; _v3 |
|
500 | _a"Spécialement conçu pour consolider la lecture"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aCe titre s'insère dans une collection destinée aux enfants qui débutent l'apprentissage de la lecture. Les petites plaquettes sont regroupées sous différents niveaux de difficulté, qui suivent la progression de la ##Méthode de lecture syllabique et visuelle## (cf. SDM B621189). Cette sous-collection donne à retrouver les héros dans des bandes dessinées conçues pour consolider la lecture, dès 7 ans. Des conseils aux parents accompagnateurs, ainsi que deux pages démystifiant le vocabulaire de la BD et les types de bulles sont proposés en début d'ouvrage, tandis que l'enfant est invité à vérifier sa compréhension de lecture en répondant aux sept questions qui closent le récit. Sous ce titre: Noé, Mila et leurs copains participent à un parcours aventure en forêt au cours duquel ils rencontrent des personnages de contes bien connus: le Petit Chaperon rouge, le Petit Poucet, les trois petits cochons, le loup ou encore le prince charmant. Mais, rien ne va plus lorsque Boucle d'Or affirme qu'un ours bien réel s'est immiscé dans sa demeure... [SDM] | |
520 | 1 | _aUn outil très classique d'apprentissage de la lecture, qui permet d'initier les jeunes lecteurs aux codes du 9e art. Le récit tout simple, qui se termine sur une finale très rassurante dévoilant la méprise survenue quant à la véritable identité de l'ours, est illustré d'images de synthèse naïves déclinées dans des planches d'une grande lisibilité, constituées d'une à cinq cases chacune. [SDM] | |
521 | _aCE1, pour les jeunes lecteurs à partir de 7 ans. | ||
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aMila (Personnage fictif : Battut) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aNoé (Personnage fictif : Battut) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aContes _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPersonnages dans la littérature _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aPeur _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aOurs _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aChiens _vBandes dessinées. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aBandes dessinées. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aUong, Pierre _eartiste. |
|
830 | 0 | _aMila et Noé | |
830 | 0 |
_aRegarde, je lis! BD ; _v3. |
|
999 |
_c11219 _d11219 |