000 | 03357cam a2200469 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240718140858.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 240116s2023 fr ||||j 6 000|1 fre | ||
020 |
_a9782302099289 _q(relié) |
||
024 | 3 | _a9782302099289 | |
035 | _a(BTLF)NOT16838180225711 | ||
035 | _a(SQTD)5246927 | ||
035 | _a(SDM)C401132 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a741.5/944 B468p _223 |
||
100 | 0 |
_aBenj, _d1976- _eauteur. |
|
245 | 1 | 3 |
_aLa pierre de mystérite / _cscénaristes, Benj et Sophie & Greg ; avec la complicité de Swan et Néo ; dessinateur, Paolo Campinoti ; d'après la chaîne YouTube Swan et Néo. |
250 | _aPremière édition. | ||
264 | 1 |
_aToulon, France : _bSoleil, _c[2023] |
|
300 |
_a45 pages : _bprincipalement des illustrations en couleur ; _c30 cm. |
||
336 |
_aimage fixe _bsti _2rdacontent |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 |
_aSwan & Néo ; _v4 |
|
520 | 8 | _aBande dessinée ayant pour héros deux jeunes Français de dix et seize ans, respectivement prénommés Swan et Néo, qui sont suivis par plusieurs millions d'abonnés sur leur chaîne YouTube. Dans cet épisode: si Néo ne veut plus se mêler à tout ce qui touche de près ou de loin à Mystery Game à cause des mésaventures qu'ils ont vécues dans d'autres dimensions, Swan le presse de se rendre à l'endroit indiqué par un mystérieux message leur laissant entendre qu'ils pourront enfin savoir ce qui se cache sous ce nom. Ceci les entraîne dans un entrepôt désaffecté où ils trouvent un cube brillant et flottant au milieu d'une pièce, ce dernier leur rappelant ceux que l'on retrouve dans ##Minecraft##. Or, c'est justement dans ce jeu que les frères seront catapultés et où ils redécouvriront leur vie... dans un format cubique! [SDM] | |
520 | 1 | _aUne bande dessinée d'aventures où les rebondissements s'enchaînent à un rythme effréné, mais où les deux frères affrontent vaillamment et presque sans effort tous les monstres, traîtres et obstacles qui se dressent sur leur chemin, ceux-ci étant ici tirés de l'univers de ##Minecraft##. Ils retrouvent par ailleurs des créatures déjà rencontrées dans les tomes précédents, dont Coconuts. La complicité et les différends des deux frères, qui finissent toujours par unir leurs efforts pour se sortir du mauvais pas dans lequel les entraîne le plus jeune, impulsif et téméraire, sont tour à tour mis de l'avant dans cette intrigue pétaradante, dont le dynamisme est appuyé par un graphisme alliant un trait épuré et arrondi à des lavis de synthèse lumineux et chaleureux. [SDM] | |
521 | _aE 3. | ||
650 | 7 |
_aFrères _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aJeux vidéo _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRéalité virtuelle _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMinecraft (Jeu) _vBandes dessinées. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMonstres _vBandes dessinées. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aBandes dessinées fantastiques. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAdaptations de films, séries télévisées, etc. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAdaptations en bandes dessinées. _2vmj |
|
700 | 0 |
_aSophie & Greg _eauteur. |
|
700 | 1 |
_aCampinoti, Paolo, _d1968- _eartiste. |
|
830 | 0 |
_aSwan & Néo (Soleil (Firme)) ; _v4. |
|
999 |
_c12033 _d12033 |