000 | 03124cam a2200517 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240820131541.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 221215t20222022fr ||||j 000|1 fre | ||
020 |
_a9782091935775 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9782091935775 | |
035 | _a(BTLF)NOT16555396823589 | ||
035 | _a(SQTD)4701497 | ||
035 | _a(SDM)C235121 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a848/.914 B3356s _223 |
||
082 |
_a843/.914 B3356s _223 |
||
100 | 1 |
_aBattut, Éric, _d1968- _eauteur. |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe spectacle de Mila et Noé / _cÉric Battut ; illustré par Marion Piffaretti. |
264 | 1 |
_a[Paris] : _bNathan, _c[2022] |
|
264 | 4 | _c©2022 | |
300 |
_a30 pages : _billustrations en couleur ; _c18 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMila et Noé | |
490 | 1 |
_aRegarde, je lis! ; _v55. _aNiveau 2 : une histoire à lire tout seul : milieu d'apprentissage |
|
500 | _a"Cet ouvrage est conforme à la nouvelle orthographe" | ||
500 | _a"Spécialement conçu pour apprendre à lire"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aCe titre s'insère dans une collection destinée aux enfants qui débutent l'apprentissage de la lecture. Les petites plaquettes sont regroupées sous différents niveaux de difficulté, qui suivent la progression de la ##Méthode de lecture syllabique et visuelle## (cf. SDM B621189) en proposant de brèves histoires construites autour de sons de plus en plus complexes. Les sons exploités dans chaque niveau de la collection sont présentés dans une note aux parents, en début d'ouvrage. Les lettres muettes sont quant à elles grisées dans le texte afin de faciliter la tâche de l'enfant, qui pourra par ailleurs vérifier sa compréhension de lecture en répondant aux sept questions qui closent le récit. Sous ce titre: lorsque les héros présentent leurs numéros de funambule et d'acrobate à leurs copains, ces derniers ne sont pas très impressionnés. Ils leur donnent en revanche des tonnes d'idées pour les améliorer et les aident à monter un spectacle grandiose qu'ils présentent à leurs parents et amis. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn outil très classique d'apprentissage de la lecture. Le texte est rédigé sur les pages de gauche, dans une large police et un interlignage aéré, en regard d'images de synthèse convenues, croquées d'un trait naïf évoquant vaguement les dessins d'enfant. [SDM] | |
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aMila (Personnage fictif : Battut) _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aNoé (Personnage fictif : Battut) _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aSpectacles et divertissements _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aCréation (Arts) _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aEntraide _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAmitié _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xPhonétique. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAlphabétisation. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAlbums de fiction. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aPiffaretti, Marion, _d1978- _eillustrateur. |
|
830 | 0 | _aMila et Noé | |
830 | 0 |
_aRegarde, je lis! (Nathan (Firme)) ; _v55. |
|
999 |
_c13778 _d13778 |