000 | 03214cam a2200565 i 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240820131545.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 230704t20232023fr ||||j 000|1 fre | ||
020 |
_a9782095017590 _q(broché) |
||
024 | 3 | _a9782095017590 | |
035 | _a(BAnQ)0007030507 | ||
035 | _a(CaQQ)u1141337 | ||
035 | _a(BTLF)NOT16775390313046 | ||
035 | _a(SQTD)5012689 | ||
035 | _a(SDM)C316155 | ||
040 |
_aSDM _bfre _erda _dSQTD |
||
082 |
_a848/.914 B3356m _223 |
||
082 |
_a843/.914 B3356m _223 |
||
100 | 1 |
_aBattut, Éric, _d1968- _eauteur. |
|
245 | 1 | 0 |
_aMila et Noé à la chorale / _cÉric Battut ; illustré par Marion Piffaretti. |
264 | 1 |
_a[Paris] : _bNathan, _c[2023] |
|
264 | 4 | _c©2023 | |
300 |
_a31 pages : _billustrations en couleur ; _c18 cm. |
||
336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
||
337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
||
338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
||
490 | 1 | _aMila et Noé | |
490 | 1 |
_aRegarde, je lis! ; _v61. _aNiveau 2 : une histoire à lire tout seul : milieu d'apprentissage |
|
500 | _a"Spécialement conçu pour apprendre à lire"--Couverture. | ||
520 | 8 | _aCe titre s'insère dans une collection destinée aux enfants qui débutent l'apprentissage de la lecture. Les petites plaquettes sont regroupées sous différents niveaux de difficulté, qui suivent la progression de la ##Méthode de lecture syllabique et visuelle## (cf. SDM B621189) en proposant de brèves histoires construites autour de sons de plus en plus complexes. Les sons exploités dans chaque niveau de la collection sont présentés dans une note aux parents, en début d'ouvrage. Les lettres muettes sont quant à elles grisées dans le texte afin de faciliter la tâche de l'enfant, qui pourra par ailleurs vérifier sa compréhension de lecture en répondant aux sept questions qui closent le récit. Sous ce titre: une diva de l'Opéra vient diriger la chorale de l'école. Mila est ravie, mais Noé se cache puisqu'on lui a toujours dit qu'il chantait comme une casserole. En faisant de lui son assistant, la diva saura toutefois lui montrer qu'avec un peu de confiance en lui, il peut très bien chanter. [SDM] | |
520 | 1 | _aUn outil très classique d'apprentissage de la lecture. Le texte est rédigé sur les pages de gauche, dans une large police et un interlignage aéré, en regard d'images de synthèse croquées d'un trait naïf et convenu dans une palette pimpante. [SDM] | |
521 | _aE+ 3. | ||
650 | 7 |
_aMila (Personnage fictif : Battut) _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aNoé (Personnage fictif : Battut) _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aChorales _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aChant _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aConfiance en soi _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAptitude _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aChanteuses _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aÉcoles _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aRelations enseignants-élèves _vFiction. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xPhonétique. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAlphabétisation. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aAlbums de fiction. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aPiffaretti, Marion, _d1978- _eillustrateur. |
|
830 | 0 | _aMila et Noé | |
830 | 0 |
_aRegarde, je lis! (Nathan (Firme)) ; _v61. |
|
999 |
_c13783 _d13783 |