000 01457cam a2200397 a 4500
003 SQTD
005 20231220112515.0
007 t
008 091223s2010 quc b 000 0 fre
020 _a9782765026730 :
_c29,95 $
035 _a(SQTD)532373
035 _a(BAnQ)0003784016
040 _aQMBN
_bfre
_dQMBND
_dQMBN
_dSQTD
_c0
041 1 _afre
_heng
050 4 _aLB1033.5
082 0 4 _a371.1022
_222
082 0 4 _a370.1022 J732i
_222
099 _a0
100 1 _aJohnston, Peter H.
245 1 2 _aL'importance des mots :
_ble langage au coeur de la relation élève-enseignant /
_cauteur, Peter H. Johnston ; préface, Richard Allington ; adaptateur, Yves Nadon ; traduction, Jeanne Charbonneau
246 3 0 _aLangage au cœur de la relation élève-enseignant
260 _aMontréal :
_bChenelière-éducation,
_c©2010
300 _axii, 130 p. ;
_c23 cm
490 1 _aChenelière/Didactique. Langue et communication
500 _aTraduction de: Choice words, how our language affects children's learning
504 _aBibliogr.: p. [125]-130
650 6 _aCommunication en éducation
650 6 _aInteraction en éducation
650 6 _aPsychopédagogie
650 6 _aTitulaires (Enseignement primaire)
_xLangage
700 1 _aNadon, Yves,
_d1956-
740 0 _aChoice words, how our language affects children's learning
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pLangue et communication
942 _2ddc
_cMONO
999 _c153
_d153