000 | 03885cam a2200565 i 4500 | ||
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003 | SQTD | ||
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035 | _a(BAnQ)0007039933 | ||
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035 | _a(BTLF)NOT1610345055516 | ||
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082 | 0 | 4 |
_a843/.92 B399c _223/fre/202311 |
100 | 1 |
_aBédard, David, _d1982- _eauteur. |
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245 | 1 | 0 |
_aCheval-Saucisse-Man / _cDavid Bédard ; illustrations : Kan-J. |
264 | 1 |
_aVarennes (Québec) Canada : _bÉditions Scarab, _c[2023] |
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300 |
_a176 pages : _billustrations ; _c22 cm. |
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336 |
_atexte _btxt _2rdacontent |
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337 |
_asans médiation _bn _2rdamedia |
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338 |
_avolume _bnc _2rdacarrier |
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490 | 1 | _aHéros fusion | |
520 | 8 | _aDans un univers menacé par le capitaine Béton, qui charge ses créatures maléfiques d'engendrer le chaos dans la population, des enfants ordinaires deviennent des superhéros, tandis qu'ils se découvrent des pouvoirs exceptionnels. Dans ce volume, qui se déroule chronologiquement deux ans avant ##Fourmi McCool##: dans une usine de ketchup désaffectée d'Excentri-Cité, le professeur Glue-Tomate se félicite d'avoir enfin réussi à capturer Fusion-Man, dont le médaillon magique lui permettra de mettre au point son arme secrète et d'assouvir sa soif de vengeance en régnant en maître sur la ville. Avec l'artéfact magique du superhéros, le sinistre professeur entreprend ainsi de fusionner l'un de ses prisonniers, un certain Luc Lafleur, avec un tigre du Bengale, puis de lâcher le monstre ainsi créé dans la ville. Seulement, la bêtise de Guy le Guignol, son abruti d'assistant, fait capoter ses plans. Plutôt que de fusionner avec un fauve, le cobaye de ses expériences machiavéliques se retrouve plutôt métamorphosé en une saucisse à hot-dog bien peu intimidante. Or, cette dernière réussit à s'enfuir et s'ensuit une course poursuite pour la retrouver avant qu'elle ne révèle l'emplacement de son repaire aux autorités... [SDM] | |
520 | 1 | _aUne série rédigée par différents auteurs à laquelle se greffe un jeu de cartes disponible en boutique. Le texte sans qualité littéraire, ponctué de jeux de mots faciles et narré dans une langue populaire près de l'oralité, est rédigé en caractères gras, dans une mise en page et un interlignage aérés. Les rebondissements rocambolesques se succèdent dans une intrigue déjantée, peuplée de personnages secondaires tous plus bêtes les uns que les autres entre l'assistant de Glue-Tomate et un policier flemmard. Le texte est ponctué de quelques dessins en noir et blanc, esquissés d'un trait dynamique et efficace. On regrette cependant que celui de la page 51 représente une nuée d'oiseaux lambdas alors que le texte en regard fait plutôt mention de "singes ailés" libérés par le scientifique fou. Facture commerciale. [SDM] | |
521 | _aE++ 3. | ||
521 | _aPour les jeunes de 9 ans et plus. | ||
650 | 7 |
_aScientifiques _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aPouvoir (Sciences sociales) _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aPrisonniers _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aMétamorphose _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aSaucisses _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aMonstres _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aBêtise _vRomans. _2vmj |
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650 | 7 |
_aVengeance _vRomans. _2vmj |
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655 | 7 |
_aDocuments pour la jeunesse. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans. _2rvmgf |
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655 | 7 |
_aRomans de superhéros. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2vmj |
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655 | 7 |
_aRomans québécois. _2vmj |
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700 | 0 |
_aKan-J, _d1975- _eillustrateur. |
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830 | 0 | _aHéros fusion | |
999 |
_c15561 _d15561 |