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_q(relié)
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_bfre
_erda
_dSQTD
082 _a741.5/944 N576f
_223
100 1 _aNhieu, Emmanuel,
_d1974-
_eartiste.
245 1 0 _aFurious Jumper cinematic universe /
_cdessin, Emmanuel Nhieu ; scénario, Jean-Christophe Derrien et Furious Jumper.
250 _aPremière édition.
264 1 _aToulon, France ;
_aParis, France :
_bSoleil,
_c[2024]
300 _a45 pages :
_bprincipalement des illustrations en couleur ;
_c30 cm.
336 _aimage fixe
_bsti
_2rdacontent
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
490 1 _aFurious Jumper ;
_v5
500 _a"La BD officielle du youtubeur aux 5 millions d'abonnés!"--Page 4 de la couverture.
520 8 _aFurious Jumper compte sur de nombreux fans, qui suivent religieusement les exploits qu'il diffuse chaque semaine sur sa chaîne de vidéos de gaming. Clamant que son métier d'influenceur est dangereux et éreintant, il en fait la démonstration en complétant les parcours hautement périlleux que lui ou d'autres joueurs ont créés en modifiant certains jeux populaires. Furious Jumper reçoit ici des invitations pour l'espace VIP d'un salon présentant de nouveaux jeux vidéo, de sorte qu'il pourra tester une simulation de réalité virtuelle en compagnie d'Édith et de Bichon. À l'intérieur de celle-ci, le trio se transforme en superhéros, mais ne peut choisir ses pouvoirs, devant malgré tout apprendre à voler, à utiliser sa nouvelle force musculaire et à contrôler sa combustion spontanée pour affronter un certain Metro... [SDM]
520 1 _aDans les rangs de Frigiel, Siphano et Fuze, autres joueurs de jeux vidéo français qui jouissent d'une grande popularité grâce à leurs chaînes sur YouTube et sur Twitch, Furious Jumper voit lui aussi son univers virtuel adapté sous forme de bande dessinée. Plusieurs jeux vidéo sont toutefois combinés dans cette série qui suit ses aventures, alors que Furious Jumper s'échine à relever les défis engendrés par des jeux modifiés, ce qui fait naître des dinosaures, des monstres et des cataclysmes. Les dessins à l'encre s'inspirent de certains "memes" populaires pour donner des allures humoristiques aux visages des personnages, mais certains gestes saccadés ne sont pas reproduits avec suffisamment de clarté pour comprendre ce qui se déroule. [SDM]
521 _aE++ 3.
546 _aTexte en français.
650 7 _aJoueurs de jeux vidéo
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aCélébrités
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aVidéos sur Internet
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aJeux vidéo
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aRéalité virtuelle
_vBandes dessinées.
_2vmj
655 7 _aBandes dessinées d'aventures.
_2vmj
655 7 _aBandes dessinées de science-fiction.
_2vmj
700 0 _aFurious Jumper
_eauteur.
700 1 _aDerrien, Jean-Christophe,
_d1971-
_eauteur.
800 1 _aNhieu, Emmanuel,
_d1974-
_tFurious Jumper ;
_v5.
999 _c15739
_d15739