000 01346cam a22003732a 4500
003 SQTD
005 20231220113048.0
007 ta
008 990521s1999 quc|||| 000|0 fre
020 _a2894612613 (br.) :
_c38,95 $
020 _a9782894612613
035 _a(SQTD)1084547
035 _a(SDM)9913326
040 _aCaQMBN
_bfre
_dSDM
_dSQTD
_c0
050 4 _aLB1060
082 _a370.15/2 G135p
_221
099 _a0
100 1 _aGagné, Pierre Paul
245 1 0 _aPour apprendre à mieux penser :
_btrucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage /
_cPierre-Paul Gagné.
260 _aMontréal :
_bChenelière/Didactique,
_cc1999.
300 _axi, 256 p. détachables :
_bill. ;
_c28 cm.
500 _aLa couv. porte en outre: Apprentissage; Outils supplémentaires www.dlcmcgrawhill.ca; Matériel reproductible inclus.
500 _aCédérom dans une pochette collée sur la p. [3] de la couv.
504 _aBibliogr.
650 6 _aApprentissage cognitif.
650 6 _aCognition chez l'enfant.
650 6 _aEnfants
_xNiveau intellectuel.
650 6 _aStratégies d'apprentissage.
650 6 _aAttention chez l'enfant.
650 6 _aMémoire chez l'enfant.
650 6 _aTraitement de l'information chez l'enfant.
942 _2ddc
_cMONO
999 _c158
_d158