000 | 01346cam a22003732a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20231220113048.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 990521s1999 quc|||| 000|0 fre | ||
020 |
_a2894612613 (br.) : _c38,95 $ |
||
020 | _a9782894612613 | ||
035 | _a(SQTD)1084547 | ||
035 | _a(SDM)9913326 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD _c0 |
||
050 | 4 | _aLB1060 | |
082 |
_a370.15/2 G135p _221 |
||
099 | _a0 | ||
100 | 1 | _aGagné, Pierre Paul | |
245 | 1 | 0 |
_aPour apprendre à mieux penser : _btrucs et astuces pour aider les élèves à gérer leur processus d'apprentissage / _cPierre-Paul Gagné. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/Didactique, _cc1999. |
||
300 |
_axi, 256 p. détachables : _bill. ; _c28 cm. |
||
500 | _aLa couv. porte en outre: Apprentissage; Outils supplémentaires www.dlcmcgrawhill.ca; Matériel reproductible inclus. | ||
500 | _aCédérom dans une pochette collée sur la p. [3] de la couv. | ||
504 | _aBibliogr. | ||
650 | 6 | _aApprentissage cognitif. | |
650 | 6 | _aCognition chez l'enfant. | |
650 | 6 |
_aEnfants _xNiveau intellectuel. |
|
650 | 6 | _aStratégies d'apprentissage. | |
650 | 6 | _aAttention chez l'enfant. | |
650 | 6 | _aMémoire chez l'enfant. | |
650 | 6 | _aTraitement de l'information chez l'enfant. | |
942 |
_2ddc _cMONO |
||
999 |
_c158 _d158 |