000 01805cam a2200409 a 4500
003 SQTD
005 20240222113314.0
007 ta
008 010430s2001 quc|||| 000|0 fre
020 _a2894615558 (br.) :
_c37,95 $
020 _a9782894615553
035 _a(SQTD)519551
035 _aSDM A109954
035 _a(BAnQ)0000578264
035 _a(SDM)A109954
040 _aCaQMBN
_bfre
_dSDM
_dSQTD
050 4 _aLB1065
082 _a153.1/532 G135e
_221
100 1 _aGagné, Pierre Paul
245 1 0 _aÊtre attentif-- une question de gestion! :
_bun répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification /
_cPierre Paul Gagné avec la collaboration de Danielle Noreau, Line Ainsley.
260 _aMontréal :
_bChenelière/McGraw-Hill,
_cc2001.
300 _ax, 173 p. détachables :
_bill. ;
_c28 cm +
_eCD-ROM.
440 0 _aChenelière/Didactique.
_pApprentissage
500 _aLa couv. porte en outre: Matériel reproductible inclus.
500 _aCD-ROM dans une pochette.
504 _aBibliogr.: p. [167]-168.
520 8 _aDes outils, stratégies et activités pour aider les élèves à développer les compétences suivantes: l'utilisation des habiletés associées au langage (donner des directives au cerveau); l'attention auditive (écouter pour apprendre et apprendre pour écouter); la gestion de la mémoire de travail et la maîtrise des étapes indispensables à une gestion efficace de l'attention. [SDM]
521 _aP 4.
650 6 _aAttention.
650 6 _aApprentissage cognitif.
650 6 _aMémoire.
650 6 _aCognition.
650 6 _aAttention
_vProblèmes et exercices.
700 1 _aNoreau, Danielle,
_d1956-
700 1 _aAinsley, Line
999 _c1590
_d1590