000 | 01805cam a2200409 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240222113314.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 010430s2001 quc|||| 000|0 fre | ||
020 |
_a2894615558 (br.) : _c37,95 $ |
||
020 | _a9782894615553 | ||
035 | _a(SQTD)519551 | ||
035 | _aSDM A109954 | ||
035 | _a(BAnQ)0000578264 | ||
035 | _a(SDM)A109954 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB1065 | |
082 |
_a153.1/532 G135e _221 |
||
100 | 1 | _aGagné, Pierre Paul | |
245 | 1 | 0 |
_aÊtre attentif-- une question de gestion! : _bun répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification / _cPierre Paul Gagné avec la collaboration de Danielle Noreau, Line Ainsley. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _cc2001. |
||
300 |
_ax, 173 p. détachables : _bill. ; _c28 cm + _eCD-ROM. |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pApprentissage |
|
500 | _aLa couv. porte en outre: Matériel reproductible inclus. | ||
500 | _aCD-ROM dans une pochette. | ||
504 | _aBibliogr.: p. [167]-168. | ||
520 | 8 | _aDes outils, stratégies et activités pour aider les élèves à développer les compétences suivantes: l'utilisation des habiletés associées au langage (donner des directives au cerveau); l'attention auditive (écouter pour apprendre et apprendre pour écouter); la gestion de la mémoire de travail et la maîtrise des étapes indispensables à une gestion efficace de l'attention. [SDM] | |
521 | _aP 4. | ||
650 | 6 | _aAttention. | |
650 | 6 | _aApprentissage cognitif. | |
650 | 6 | _aMémoire. | |
650 | 6 | _aCognition. | |
650 | 6 |
_aAttention _vProblèmes et exercices. |
|
700 | 1 |
_aNoreau, Danielle, _d1956- |
|
700 | 1 | _aAinsley, Line | |
999 |
_c1590 _d1590 |