000 02465cam a2200505 i 4500
003 SQTD
005 20240927112518.0
007 ta
008 220405s2021 fr |||| 6 000|1 fre
020 _a9782809495416
_q(broché)
024 3 _a9782809495416
035 _a(BNF)46723590000000X
035 _a(BTLF)7153452
035 _a(SQTD)4143717
035 _a(SDM)C210109
040 _aSDM
_bfre
_erda
_dSQTD
041 1 _afre
_hjpn
082 _a741.5/952 K22a
_223
100 1 _aKawahara, Kazune,
_d1972-
_eauteur,
_eartiste.
245 1 0 _aAozora Yell.
_n3 /
_cKazune Kawahara ; traduction, Alice Lacroix.
250 _aNouvelle édition.
264 1 _aNice :
_bPanini manga,
_c[2021]
300 _a1 volume (non paginé) :
_bprincipalement des illustrations ;
_c18 cm.
336 _aimage fixe
_bsti
_2rdacontent
336 _atexte
_btxt
_2rdacontent
337 _asans médiation
_bn
_2rdamedia
338 _avolume
_bnc
_2rdacarrier
500 _aPublié en 2013 sous le titre: Aozora Yell, un amour en fanfare. 3.
520 8 _aShojo au cours duquel on relate l'entrée dans la fanfare et l'apprentissage de Tsubasa Ono, jeune lycéenne repérée par Daisyke, un joueur de baseball qui l'a vue, en rêve, à la trompette au sein de l'ensemble de cuivres de haut niveau de leur lycée. L'étudiante timide et peu assurée trouve en cette révélation la confiance nécessaire pour poursuivre son rêve tout en se rapprochant de ce garçon plus âgé qui la bouleverse, la guide et la protège. [SDM]
520 1 _aUn manga romantique de musique et de sport au graphisme classique des shojos aux grands yeux. La trame joue sur l'ambivalence des sentiments des protagonistes et sur les doutes qui minent la confiance de la jeune collégienne amoureuse de son jeune maître à penser. [SDM]
521 _aJ 3.
650 6 _aTrompettistes
_vBandes dessinées.
650 6 _aFanfares (Orchestres)
_vBandes dessinées.
650 6 _aLycées
_vBandes dessinées.
650 6 _aConfiance en soi
_vBandes dessinées.
650 7 _aMusiciennes
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aFanfares (Orchestres)
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aÉcoles secondaires
_vBandes dessinées.
_2vmj
650 7 _aConfiance en soi
_vBandes dessinées.
_2vmj
655 7 _aMangas.
_2rvmgf
655 7 _aDocuments pour la jeunesse.
_2rvmgf
655 7 _aMangas.
_2vmj
740 0 _aAozora Yell, un amour en fanfare. 3.
999 _c15900
_d15900