000 | 01627cam a2200373 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20240222113318.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 010430s2001 quc|||| 000|0 fre | ||
020 |
_a2894615876 (br.) : _c32,95 $ |
||
020 | _a9782894615874 | ||
035 | _a(SQTD)492238 | ||
035 | _a(BAnQ)0000577875 | ||
035 | _a(SDM)A109910 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB1525.76 | |
082 | 0 |
_a372.43 S786a _221 |
|
100 | 1 |
_aStanké, Brigitte, _d1959- |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'apprenti lecteur : _bactivités de conscience phonologique / _cBrigitte Stanké ; illustrations, Sébastien Bordeleau, François Boutet. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _c2001. |
||
300 |
_aiii, 146 p. détachables : _bill. ; _c28 cm. |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pLangue et communication |
|
500 | _aLa couv. porte en outre: Matériel reproductible inclus. | ||
520 | 8 | _aSérie d'activités concrètes destinées à éveiller la conscience phonologique chez les enfants du préscolaire et du primaire, particulièrement chez ceux ayant des difficultés d'apprentissage en lecture ou en écriture. Cette capacité d'analyse des unités sonores du langage est indispensable à l'apprentissage de la lecture. [SDM] | |
521 | _aP D. | ||
650 | 6 |
_aLecture _xEnseignement correctif. |
|
650 | 6 |
_aLecture _xMéthode phonétique. |
|
650 | 6 | _aLecture (Éducation préscolaire) | |
650 | 6 | _aLecture (Enseignement primaire) | |
650 | 6 |
_aLecture _xMatériel didactique. |
|
650 | 6 | _aDifficultés en lecture. | |
650 | 6 | _aConscience phonologique. | |
999 |
_c1599 _d1599 |