000 01424cam a2200409 a 4500
003 SQTD
005 20231220113419.0
007 ta
008 120118s2012 quc|||| 001|0 fre
020 _a9782765033820 (br.) :
_c49,95 $
024 3 _a9782765033820
035 _a(SQTD)566963
035 _a(BAnQ)0004130210
035 _a(SDM)B200812
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
_c0
082 0 _a371.9/043 W624r
_223
099 _a0
100 1 _aWhitten, Elizabeth
245 1 3 _aLa réponse à l'intervention :
_bun modèle efficace de différenciation /
_cElizabeth Whitten, Kelli J. Esteves et Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal.
260 _aMontréal :
_bChenelière éducation,
_c2012.
300 _axiv, 250 p. :
_bill. ;
_c28 cm.
490 1 _aDidactique.
_aGestion de classe
500 _a"Documents reproductibles inclus"--Couv.
500 _aIndex.
504 _aBibliogr.: p. [238]-245.
521 _aP 4.
534 _pTitre original:
_tRTI success.
650 6 _aEnseignement correctif.
650 6 _aEnfants en difficulté d'apprentissage
_xÉducation.
650 6 _aÉlèves à apprentissage lent
_xÉducation.
650 6 _aTroubles de l'apprentissage
_xDépistage.
700 1 _aEsteves, Kelli J.
700 1 _aWoodrow, Alice
830 0 _aChenelière/Didactique.
_pGestion de classe
942 _2ddc
_cMONO
999 _c161
_d161