000 | 01781cam a2200397 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20241002093605.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 081105s2008 quc||||j 000|f fre | ||
020 |
_a9782895658153 (br.) : _c4,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782895658153 | |
035 | _a(SQTD)1350145 | ||
035 | _a(SDM)A836464 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
082 | 0 |
_aC848/.92 B599a _222 |
|
082 | 0 |
_aC843/.92 B599a _222 |
|
100 | 1 |
_aBilodeau, Stéphan, _d1967- |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'alchimiste fou / _cStéphan Bilodeau, Martin Charbonneau ; [illustrations, Mylène Villeneuve]. |
260 |
_aVarennes : _bAdA jeunesse, _c2008. |
||
300 |
_a158 p. : _bill. ; _c18 cm. |
||
490 | 1 |
_aÀ vous de jouer! ; _v5 |
|
500 | _a"Livre-jeu d'aventures"--Couv. | ||
520 | 8 | _aUne collection de récits construits à la manière des traditionnels ##Livres dont vous êtes le héros## invitant les jeunes lecteurs à se glisser dans la peau de magiciens, de paladins, de guerriers, de druides, de voleurs ou de ninjas afin d'accomplir diverses missions dans un univers merveilleux peuplé de créatures monstrueuses. Un dé, un crayon et une gomme à effacer sont nécessaires à la lecture de cet ouvrage à mi-chemin entre le jeu et le roman. [SDM] | |
521 | _aE++ 3. | ||
650 | 7 |
_aRois et souverains _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aMonstres _vRomans. _2vmj |
|
650 | 7 |
_aAlchimistes _vRomans. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans de genre merveilleux. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aRomans d'aventures. _2vmj |
|
655 | 7 |
_aLivres dont vous êtes le héros. _2vmj |
|
700 | 1 |
_aCharbonneau, Martin, _d1972- |
|
700 | 1 |
_aVilleneuve, Mylène, _d1976- _eill. |
|
800 | 1 |
_aBilodeau, Stéphan, _d1967- _tÀ vous de jouer! ; _v5. |
|
856 | 4 | _uhttp://www.livresavousdejouer.com | |
999 |
_c16221 _d16221 |