000 | 01895com a2200373 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20231220100110.0 | ||
007 | o| | ||
008 | 110831s2011 quc|||| ||||| ||||bnfre | ||
020 | _a9782896506118 | ||
020 | _a289650611X | ||
020 | _a9782896506682 (CD-ROM) | ||
020 | _a2-89650-668-3 (CD-ROM) | ||
024 | 3 | _a9782896506118 | |
035 | _a(SQTD)1437448 | ||
035 | _a(SDM)B127496 | ||
040 |
_aSDM _bfre _dSQTD |
||
082 | 0 |
_a372.6046 B777m _222 |
|
100 | 1 |
_aBoushey, Gail, _d1956- |
|
245 | 1 | 3 |
_aLa méthode CAFÉ _h[ensemble multi-supports] : _bengager les élèves dans un processus d'évaluation quotidien pour un enseignement efficace / _cGail Boushey et Joan Moser ; [traductrice, Michèle Boileau]. |
260 |
_aMontréal : _bModulo, _c2011. |
||
300 | _a1 livre (x, 206 p.) et 1 CD-ROM. | ||
490 | 1 | _aDéveloppement professionnel | |
500 | _aIndex. | ||
504 | _aBibliogr.: p. 194-197. | ||
520 | 8 | _aDans cet ensemble, les auteures "présentent une façon pratique et simple d'intégrer l'évaluation dans les activités quotidiennes de lecture en classe. Fondée sur la recherche étudiant les habitudes des lecteurs compétents, la méthode CAFÉ - acronyme de compréhension, adéquation, fluidité et étendue du vocabulaire - combine l'établissement d'objectifs avec les élèves, l'affichage des objectifs, l'enseignement à de petits groupes d'élèves aux objectifs communs et l'enseignement au groupe-classe axé sur les besoins des élèves." (cf. quatrième de couverture). [SDM] | |
521 | _aP D. | ||
534 |
_pTitre original: _tThe CAFE book : engaging all students in daily literacy assessment & instruction. |
||
650 | 6 |
_aArts du langage _xTests d'aptitude. |
|
650 | 6 |
_aLecture _xTests d'aptitude. |
|
700 | 1 |
_aMoser, Joan, _d1962- |
|
830 | 0 | _aDéveloppement professionnel (Modulo (Firme)) | |
999 |
_c168 _d168 |