000 01895com a2200373 a 4500
003 SQTD
005 20231220100110.0
007 o|
008 110831s2011 quc|||| ||||| ||||bnfre
020 _a9782896506118
020 _a289650611X
020 _a9782896506682 (CD-ROM)
020 _a2-89650-668-3 (CD-ROM)
024 3 _a9782896506118
035 _a(SQTD)1437448
035 _a(SDM)B127496
040 _aSDM
_bfre
_dSQTD
082 0 _a372.6046 B777m
_222
100 1 _aBoushey, Gail,
_d1956-
245 1 3 _aLa méthode CAFÉ
_h[ensemble multi-supports] :
_bengager les élèves dans un processus d'évaluation quotidien pour un enseignement efficace /
_cGail Boushey et Joan Moser ; [traductrice, Michèle Boileau].
260 _aMontréal :
_bModulo,
_c2011.
300 _a1 livre (x, 206 p.) et 1 CD-ROM.
490 1 _aDéveloppement professionnel
500 _aIndex.
504 _aBibliogr.: p. 194-197.
520 8 _aDans cet ensemble, les auteures "présentent une façon pratique et simple d'intégrer l'évaluation dans les activités quotidiennes de lecture en classe. Fondée sur la recherche étudiant les habitudes des lecteurs compétents, la méthode CAFÉ - acronyme de compréhension, adéquation, fluidité et étendue du vocabulaire - combine l'établissement d'objectifs avec les élèves, l'affichage des objectifs, l'enseignement à de petits groupes d'élèves aux objectifs communs et l'enseignement au groupe-classe axé sur les besoins des élèves." (cf. quatrième de couverture). [SDM]
521 _aP D.
534 _pTitre original:
_tThe CAFE book : engaging all students in daily literacy assessment & instruction.
650 6 _aArts du langage
_xTests d'aptitude.
650 6 _aLecture
_xTests d'aptitude.
700 1 _aMoser, Joan,
_d1962-
830 0 _aDéveloppement professionnel (Modulo (Firme))
999 _c168
_d168