000 | 01584cam a2200385 a 4500 | ||
---|---|---|---|
003 | SQTD | ||
005 | 20231220100111.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 011206s2002 quc|||| 001|0 fre | ||
020 |
_a2894617674 (br.) : _c39,95 $ |
||
024 | 3 | _a9782894617670 | |
035 | _a(SQTD)501070 | ||
035 | _a(BAnQ)0000592891 | ||
035 | _a(SDM)A200272 | ||
040 |
_aCaQMBN _bfre _dSDM _dSQTD |
||
050 | 4 | _aLB1060 | |
082 |
_a370.15/23 S725c _221 |
||
100 | 1 | _aSousa, David A. | |
245 | 1 | 3 |
_aUn cerveau pour apprendre : _bcomment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace / _cDavid A. Sousa ; traduction et adaptation, Gervais Sirois. |
260 |
_aMontréal : _bChenelière/McGraw-Hill, _cc2002. |
||
300 |
_avi, 321 p. détachables : _bill. ; _c28 cm. |
||
440 | 0 |
_aChenelière/Didactique. _pApprentissage |
|
500 | _aGlossaire. | ||
500 | _aIndex. | ||
504 | _aBibliogr.: p. 312-318. | ||
504 | _aWebographie: p. 318. | ||
520 | 8 | _aLa connaissance des recherches sur le cerveau (les neurosciences, la démarche behavoriale et les sciences cognitives) peut amener les enseignants à améliorer leurs pratiques pédagogiques. Cet ouvrage leur propose des concepts majeurs en ce sens ainsi que des activités et stratégies pédagogiques permettant de les appliquer. [SDM] | |
521 | _aP 5. | ||
534 |
_pTitre original: _tHow the brain learns. 2nd ed. |
||
650 | 6 | _aPsychologie de l'apprentissage. | |
650 | 6 |
_aApprentissage _xAspect physiologique. |
|
650 | 6 | _aCerveau. | |
700 | 1 |
_aSirois, Gervais _eadapt. |
|
999 |
_c171 _d171 |