000 01439cam a2200325 a 4500
003 SQTD
005 20231220100114.0
007 ta
008 030905s2003 quc|||| 000|0 fre
020 _a2894286058 (br.) :
_c34,95 $
024 3 _a9782894286050
035 _a(SQTD)574527
035 _a(BAnQ)0000625043
035 _a(SDM)A327959
040 _aCaQMBN
_bfre
_dSDM
_dSQTD
082 0 _a370.1523 P482s
_221
100 1 _aPeters, Martine
245 1 0 _aStratégies et compétences :
_bintervenir pour mieux agir /
_cMartine Peters et Sylvie Viola.
260 _aMontréal :
_bHurtubise HMH,
_cc2003.
300 _a213 p. :
_bill. ;
_c28 cm.
440 0 _aParcours pédagogiques
504 _aBibliogr.: p. 209-213.
520 8 _aCet ouvrage propose une démarche pédagogique pour l'enseignement de quinze stratégies d'apprentissage à laquelle se greffent des suggestions d'activités pour développer des habitudes de travail bénéfiques chez les élèves du primaire. Il offre également aux enseignants des pistes pour intégrer les stratégies enseignées dans des situations complexes d'apprentissage. [SDM]
521 _aP 4.
650 6 _aStratégies d'apprentissage
_xÉtude et enseignement (Primaire)
650 6 _aÉtude
_xMéthodes
_xÉtude et enseignement (Primaire)
650 6 _aStratégies d'apprentissage
_vProblèmes et exercices.
700 1 _aViola, Sylvie,
_d1961-
999 _c179
_d179